alors si vous avez des photo de cette année ou des precedentes ( photo d'equipe ou de match) ce serait bien si vous pouviez me les passer pour que je puisse les mettre sur le site merci. ^^
RedBull Equipe de la GSI Pontivy
Nombre de messages : 237 Age : 37 Localisation : Auray Date d'inscription : 31/08/2006
ouai mais pour cela faut faire la pub (enfin le dire surtout au jeunes car ils savent mieux s'en servir que les vieux mais c'est les vieux qui ont des photo... ca devient compliqué ^^)
Nombre de messages : 237 Age : 37 Localisation : Auray Date d'inscription : 31/08/2006
attend un site ca se fait pas comme ca tu le sais bien ^^ ( me suis inscrit chez free et normalement je devrais avoir un truc pour mettre le site en ligne et la je reécris l'historique qui a mon avis sera en ligne en meme temps que le site) sinon ca va prendre du temps
pour faire le site j'utilise netpad ( code xhtml, css, php etc...) et free me servira a mettre le site en ligne pour l'instant il est toujours en construction ( il sera moins bien que celui que bubu car je ne connais pas tout les language notament le java script et php pour mettre des animations) et donc si des gens ont des photos a me passer ou des texte sur l'historique de l'alreenne etc... merci de me les passer ^^ (ou si vous avez des conseils a me donné)
minus Equipe de l'Alréenne
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : breizh Date d'inscription : 01/09/2006
Salut tout le monde moi c Arthur je suis un ancien joueur de lalréenne jai déménagé lété dernier é cette année je suis en 15ans premiere année. Alors pour les photos moi je pe en donné tout plein des 13ans de la saison derniere notamment du petit tournoi a beautiran ou les 15ans et les 13ans étaient présents voila mon mail : Arthur.56@hotmail.fr contacté moi svp
Bruno Equipe de l'Alréenne
Nombre de messages : 156 Age : 50 Localisation : Lorient Date d'inscription : 10/10/2006