moi j'ai juste a dire que je suis né le 30/10/89 ^^ sinon y a bertrand il m'a dit si on lui explique comment mettre les convoc sur le site il le fera et il est pour le site ^^
RedBull Equipe de la GSI Pontivy
Nombre de messages : 237 Age : 37 Localisation : Auray Date d'inscription : 31/08/2006
Je ne vous demande pas ca mais juste de mettre les resultats des matchs, de mettre une news ou un flash ! Il y a presque pas besoin de connaitre les script !
RedBull Equipe de la GSI Pontivy
Nombre de messages : 237 Age : 37 Localisation : Auray Date d'inscription : 31/08/2006
Bah ça daccord! Mais moi les résultats jeunes je serais jamais au courant sauf 18ans! Sinon les résultats des groupes D1 et D4 avec les buteurs je peux!
Bruno Equipe de l'Alréenne
Nombre de messages : 156 Age : 50 Localisation : Lorient Date d'inscription : 10/10/2006
D1 je peux le faire le dimanche soir! Lundi midi maxi! D2 dès que c'est à jour sur la FFF! 18ans le samedi! Toutes les autres équipes jamais! Je suis pas au courant des résultats! :-) Sinon les buteurs le lundi midi je les envoie sur le forum et tu retranscris quand ta le temps!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos Impressions
Vos Impressions
Page 1 sur 1