bon j'ai regarder le code source de certaine page du site et ben... je dois dire c'est assez compliqué et donc je me demandais si Bubu il etait en java script en css ou autre chose pour savoir si je peux apprendre un peu en regardant les differentes code sources ^^
Bruno Equipe de l'Alréenne
Nombre de messages : 156 Age : 50 Localisation : Lorient Date d'inscription : 10/10/2006
Tu trouvera rien y a une protection. Autrement j'ai fait un lien pour le forum. Le site devrait etre operationnel pour la fin du mois d'octobre. Y a de des personnes pour faire les cr des matchs du week end ?
Admin Administrateur
-Les convocations seront mise soit par les dirigeants de chaque équipe ou part Greg car maintenant il a internet et un beau portable que le club à acheter. -Les CR = Compte Rendu, il serait bien avoir un CR de l'équipe A et B. Je ne demande pas 15 pages, mais quelques lignes. Alors, avis aux amateurs si vous voulez que ce site vive des années...
RedBull Equipe de la GSI Pontivy
Nombre de messages : 237 Age : 37 Localisation : Auray Date d'inscription : 31/08/2006
Moi non plus je ne suis pas journaliste alors si personne ne veux mettre du sein, on referme le site. Aucune personne pour faire un CR des équipes A et B, pas de site ! Si j'ai personne pour la fin du mois je referme le site !!!!!
Admin Administrateur
Bon ben plus d'info sur le site, je savais que cette hébergeur etait pas fiable mais bon ... On aura en decembre un nouvelle hebergeur offert par l'Alreenne !!!
Merci qui ...
RedBull Equipe de la GSI Pontivy
Nombre de messages : 237 Age : 37 Localisation : Auray Date d'inscription : 31/08/2006
ben ouai pour l'instant tout va bien il est comme celui de l'année derniere et les archives commence a victoire de l'alreenne au tournoi des JV (donc 2 ans) et il est a jour au niveau des effectifs A, B ...
Bruno Equipe de l'Alréenne
Nombre de messages : 156 Age : 50 Localisation : Lorient Date d'inscription : 10/10/2006